Hello Gorgeous

Où êtes-vous dans le monde ?

Hello Gorgeous

Où êtes-vous dans le monde ?

AIME MOI - JE SUIS DÉLICAT

1. LAVER À LA MAIN VOTRE SLIP™ TAIE D'OREILLER

Nous vous recommandons de laver à la main votre taie d'oreiller slip® pour obtenir les meilleurs résultats. Lavage à la main de votre taie d'oreiller slip® avec un détergent liquide doux au pH neutre (ou un adoucissant) peut optimiser sa durée de vie et l'aider à conserver sa brillance, sa douceur et son "glissement". Plus elle glissera, plus elle prendra soin de vous !

2. LAVAGE EN MACHINE DE VOTRE TAIE D'OREILLER SLIP®

Les taies d'oreiller en soie pure Slip® sont également lavables en machine ! Traditionnellement, la soie est lavée à la main et nettoyée à sec uniquement. Slipsilk™ est de la plus haute qualité, raffinée et développée depuis plus de dix ans pour une durabilité ultime. Même si les taies d'oreiller en® sont lavables en machine, il est important de se rappeler que la soie est une fibre naturelle qui demande de l'amour et de l'attention.

  1. Réglage délicat
  2. Eau fraîche
  3. Détergent liquide à pH neutre
  4. Sac d'entretien pour linge délicat recommandé
3. SÉCHAGE DE VOTRE TAIE D'OREILLER SLIP®

Lorsqu'il s'agit de sécher votre taie d'oreiller® le mieux est de la faire sécher à l'air libre, à l'ombre. Ne la mettez pas au sèche-linge. Veillez à repasser ou à cuire à la vapeur votre taie® taie d'oreiller en soie à basse température. Votre taie d'oreiller® taie d'oreiller est nettoyable à sec. Tout solvant de nettoyage à sec autre que le trichloréthylène peut être utilisé en toute sécurité.

1. LAVAGE À LA MAIN DE VOTRE MASQUE DE SOMMEIL SLIPSILK™

Nous vous recommandons de laver à la main votre masque de sommeil slip® uniquement. Le lavage à la main de votre masque de sommeil slip® avec un détergent liquide doux au pH neutre (ou un assouplissant) peut maximiser sa durée de vie et l'aider à conserver sa brillance, sa douceur et sa souplesse. Ne mettez jamais votre masque de sommeil slip® dans la machine à laver.

2. SÉCHAGE DE VOTRE MASQUE DE SOMMEIL SLIP® MASQUE DE SOMMEIL

Pour le séchage de votre masque de nuit slip® Le mieux est de le faire sécher à l'air libre, à l'ombre. Ne le mettez pas au sèche-linge.

QU'EN EST-IL DE MES AUTRES® PRODUITS DE GLISSEMENT ?
  • Slipsilk™ Scrunchies : nettoyer avec un détergent liquide doux au pH neutre.
  • Bandeau, glamband et turban Slipsilk™: suivre les instructions d'entretien du masque de sommeil Slipsilk™.
  • Slipsilk™ Robe de chambre : suivre les instructions d'entretien de la taie d'oreiller de Slipsilk™.
QU'EN EST-IL DU DÉTERGENT LIQUIDE À PH NEUTRE ?

UtilisezTOUJOURS une lessive liquide et/ou un adoucissant au pH neutre. La soie est une fibre naturelle et un lavage dans une solution trop acide ou alcaline peut entraîner le durcissement de la soie en un seul lavage. Si vous ne trouvez pas de détergent qui spécifie le niveau de pH, choisissez-en un qui spécifie la soie. N'utilisez pas de produits de blanchiment.

Vérification de l'âge

En cliquant sur "Entrer", vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

How do I care for my slip® pure silk pillowcase?

We recommend handwashing your slip® pillowcase for best results. Handwashing your slip® pillowcase with gentle pH neutral liquid detergent like our slip gentle silk wash (or fabric softener) can maximise its life span and help to keep its shine, softness and ‘slip’. The better it ‘slips’ the better it will care for you!

Slip® pure silk pillowcases are machine washable too! Traditionally, silk is hand wash and dry clean only. Slipsilk® is of the highest quality, refined and developed for over ten years for ultimate durability. Even though slip® pillowcases are machine washable it’s important to remember that silk is a natural fiber and requires love and care.

1. Delicate setting
2. Cool water
3. pH neutral liquid detergent
4. Delicates care bag

When it comes to drying your slip® pillowcase, natural air drying in the shade is best. Do not tumble dry. Make sure to iron or steam your slip® pillowcase on a low heat setting. Your slip® pillowcase is dry-cleanable. Any dry cleaning solvent other than trichloroethylene may be safely used.

How do I care for my slip pure silk sleep mask?

We recommend handwashing your slip sleep mask only. Handwashing your slip sleep mask with gentle pH neutral liquid detergent (or fabric softener) can maximise its life span and help to keep its shine, softness and ‘slip’. Never place your slip sleep mask in the washing machine.

When it comes to drying your slip sleep mask natural air drying in the shade is best. Do not tumble dry.

What about my other slip products?

Spot clean with gentle pH neutral liquid detergent.

Follow slipsilk sleep mask care instructions.

Follow slipsilk® pillowcase care instructions.

Safety Warning: KEEP AWAY FROM FIRE

Follow slipsilk® pillowcase care instructions.

What's the deal with pH neutral liquid detergent?

Hypoallergenic. Dermatologist Tested. Non-Sensitizing. Directions: Use 30ml per wash cycle. Handwash or delicate cycle setting with cold water. Do not combine with other laundry. Do not tumble dry.

FREE FROM: Synthetic fragrance, dyes, 1,4 dioxane, harsh chemicals, phosphates and phthalates. Enzyme free, sulfate free and readily biodegradable.