Hello Gorgeous

Où êtes-vous dans le monde ?

Hello Gorgeous

Où êtes-vous dans le monde ?

CONDITIONS DE LA PROMOTION

  1. Acceptation. En utilisant ou en tentant d'utiliser le code de promotion pour une offre, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales.
  2. Période de l'offre. Les promotions ne sont disponibles que pour une durée limitée, aussi longtemps qu'elles sont annoncées sur www.slipsilkpillowcase.eu, qu'elles sont indiquées sur le coupon de promotion ou qu'elles font l'objet d'un avis contraire.
  3. Conditions. Les promotions ne sont pas valables en espèces ou en équivalent d'espèces et ne sont pas échangeables pour l'achat de cartes cadeaux. Les promotions ne peuvent pas être appliquées à des achats antérieurs ni être combinées à d'autres offres ou remises. Les codes de réduction ou de promotion uniques ne peuvent pas être utilisés pendant les périodes de promotion sur l'ensemble du site.
  4. Échange. Pour échanger une offre pendant une période d'offre, entrez le code de promotion dans la case "code de réduction" pendant le processus de paiement, achetez en utilisant le code appliqué automatiquement ou sélectionnez la promotion qui apparaît dans votre panier.
  5. Expédition. Les codes promotionnels ne sont pas applicables aux frais d'expédition. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que les coordonnées postales sont correctes.
  6. Retours. Les retours et les échanges sont soumis à la politique de retour de Slip. Si vous retournez ou demandez un remboursement sur un article acheté en utilisant une offre promotionnelle, la valeur de la réduction ne vous sera pas remboursée.
  7. Offres. (7.1) De temps à autre, nous pouvons organiser des promotions sur notre site Internet qui sont soumises à la fois aux présentes conditions générales et à toutes les conditions supplémentaires spécifiques à la promotion qui sont intégrées aux présentes conditions générales par référence. Vous devez vous assurer que vous lisez les conditions spécifiques qui s'appliquent à chaque promotion. En procédant à l'achat, vous convenez et acceptez les présentes conditions générales et les conditions spécifiques de la ou des promotions applicables. (7.2) Les offres "Achetez 1, recevez 1" excluent les articles en solde ou en liquidation, sauf indication contraire. La remise sera appliquée au produit le moins cher ajouté au panier. (7.3) Les offres Cadeau avec achat ("GWP") sont limitées dans le temps, jusqu'à épuisement des stocks. Sauf indication contraire, les offres GWP peuvent être échangées contre des articles à prix plein uniquement et doivent être ajoutées à votre panier. (7.4) Les offres "Sitewide" incluent tous les produits publiés sur le site, sauf indication contraire. (7.5) Certains codes promotionnels ne fonctionnent que pour certaines personnes ou certains pays. Les conditions spécifiques de la promotion indiqueront si le code ne peut être utilisé que dans un certain pays. Si vous avez reçu le code dans un e-mail de Slip, il se peut que le code soit également verrouillé à cette adresse e-mail. Assurez-vous que vous essayez d'utiliser le code en utilisant votre compte Slip qui a la même adresse e-mail que celle à laquelle nous avons envoyé le code.
  8. Promotions conjointes. Slip peut, de temps à autre, entreprendre des promotions conjointes avec des partenaires tiers. Vous devez consulter les conditions de ces programmes pour connaître tous les détails de ces promotions conjointes spécifiques.
  9. Codes de promotion uniques. Si vous recevez un code de promotion unique qui vous est destiné, gardez-le secret et ne laissez personne d'autre l'utiliser ou en abuser (par exemple, ne l'affichez pas sur les médias sociaux ou sur toute autre plateforme). Si Slip pense qu'il y a ou qu'il y a eu une utilisation abusive du code promotionnel de quelque manière que ce soit (par exemple, le vendre ou le partager avec d'autres), Slip se réserve le droit d'annuler votre code promotionnel et/ou de suspendre ou de fermer votre compte sans vous en informer.
  10. Modifications. Slip se réserve le droit d'annuler la promotion, de modifier les présentes conditions générales ou de modifier toute condition spécifique de la promotion à tout moment et à sa seule discrétion.
  11. Nous contacter. Si vous avez des difficultés à utiliser un code promotionnel, veuillez contacter l'équipe du service clientèle de Slip - nous serons heureux de vous aider.

Vérification de l'âge

En cliquant sur "Entrer", vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
French
French

Hello Gorgeous

Where in the world are you?

Hello Gorgeous

Where in the world are you?

PROMOTION TERMS & CONDITIONS

  1. Acceptance. By using or attempting to use the promotion code for an offer, you agree to accept and be bound by these Terms & Conditions. 
  2. Offer Period. Promotions are only available for a limited time only, for as long as it is advertised on www.slipsilkpillowcase.eu, as stated on the promotion coupon or otherwise advised.
  3. Conditions. Promotions are not valid for cash or cash equivalent and are not redeemable in order to purchase gift cards. Promotions cannot be applied to previous purchases nor combined with any other offers or discounts. Unique discount or promotion codes cannot be used during sitewide promotion periods. 
  4. Redemption. To redeem an offer during an Offer Period, enter the promotion code into the "discount code" box during the checkout process, purchase using auto-applied code or select the promotion pop up in your cart. 
  5. Shipping. Promotional codes are not applicable to shipping costs. It is the responsibility of the customer to ensure postal details are correct. 
  6. Returns. Returns and exchanges are subject to Slip's return policy. If you return or seek a refund on any item purchased using a promotional offer, the value of the discount will not be refunded to you. 
  7. Offers. (7.1) From time to time we may run promotions on our website which are subject to both these Terms & Conditions and any additional promotion specific terms which are incorporated into these Terms & Conditions by reference. You should ensure that you read the specific terms that apply to each promotion. By proceeding to purchase you agree and accept these Terms & Conditions and the specific terms of the applicable promotion(s). (7.2) Buy 1, Get 1 offers exclude sale or clearance items unless stated otherwise. Discount will be applied to the cheapest product added to cart. (7.3) Gift with Purchase ("GWP") offers are limited time only, while stock lasts. Unless otherwise stated, GWP offers can be redeemed with full price items only and must be added to your shopping cart.  (7.4) Sitewide offers include all published products on site unless stated otherwise. (7.5) Some promotion codes will only work for specific people or for specific countries. The promotion specific terms will state if the code can only be used in a certain country. If you've received the code in an email from Slip then the code may also be locked to that email address. Make sure you're trying to use the code using your Slip account that has the same email address as we sent the code to.  
  8. Joint Promotions. Slip may undertake joint promotions with third party partners from time to time. You should consult the terms of those programs for full details of such specific joint promotions.
  9. Unique Promotion Codes. If you're given a unique promotion code that is meant just for you, keep it secret and do not let anyone else use it or abuse it (e.g. don't post it on social media or any other platform). If Slip thinks there is or has been misuse of the promotion code in any way (e.g. selling it or sharing it with others), Slip reserves the right to cancel your promotion code and/or suspend or close your account without telling you.
  10. Changes. Slip reserves the right to cancel the promotion, change these Terms and Conditions or change any specific promotion terms at any time and in its sole discretion.  
  11. Contact Us. If you are having difficulties using a promotion code, then please contact the Slip customer care team - we'll be happy to help. 

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now