Hello Gorgeous

Où êtes-vous dans le monde ?

Hello Gorgeous

Où êtes-vous dans le monde ?

Politique de confidentialité

Nous, c'est-à-dire Slip Enterprises Pty Ltd et les sociétés de son groupe, sommes un "contrôleur de données".

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos données personnelles. La présente politique de confidentialité explique comment nous traitons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web et utilisez nos services, et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

SECTION 1 - QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?

Principes de protection des données

Nous nous conformerons à la loi et aux principes de protection des données, ce qui signifie que vos données seront :

  • utilisées légalement, équitablement et de manière transparente
  • collectées uniquement à des fins valables que nous vous avons clairement expliquées et ne seront pas utilisées d'une manière incompatible avec ces fins
  • pertinentes aux fins dont nous vous avons parlé et limitées à ces seules fins
  • exactes et mises à jour
  • conservées uniquement pendant la durée nécessaire aux fins dont nous vous avons parlé
  • conservées en toute sécurité.

Le type d'informations que nous détenons à votre sujet

Nous pouvons recueillir, stocker et utiliser les catégories suivantes d'informations personnelles vous concernant :

  • vos coordonnées, y compris votre nom, votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique
  • les informations relatives à votre commande, y compris les détails de votre achat, les détails du paiement et les données de livraison
  • toute information que vous nous fournissez dans le cadre de vos communications avec nous, y compris par l'intermédiaire de notre service clientèle et par courrier électronique.
  • pour les employés, les consultants et les candidats, les informations que vous nous avez fournies dans votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre formulaire de candidature ou dans le cadre de votre emploi chez nous, y compris le nom, le titre, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse électronique personnelle, la date de naissance, le sexe, l'historique d'emploi, les qualifications, les coordonnées bancaires, le contact d'urgence, les coordonnées du fonds de pension et le numéro d'assurance nationale
  • des données techniques (voir Technologies ou interactions automatisées ci-dessous).

Comment vos informations personnelles sont-elles collectées ?

Nous recueillons des informations personnelles vous concernant auprès des sources suivantes :

  • vous directement
  • via vos technologies ou interactions automatiques (voir ci-dessous)
  • nos prestataires de services tiers, lorsque vous leur avez fourni des informations.

Technologies ou interactions automatisées

Lorsque vous interagissez avec notre site web, nous recueillons automatiquement des données techniques sur votre équipement, vos actions et vos habitudes de navigation. Nous collectons ces données personnelles en utilisant des cookies et d'autres technologies similaires, telles que Google Analytics. Veuillez consulter la section 7 ci-dessous pour plus de détails.

Comment nous utiliserons les informations vous concernant

Nous utiliserons les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet pour pour :

  • vous permettre d'utiliser notre site web et/ou d'acheter nos produits
  • communiquer avec vous au sujet du processus de recrutement
  • effectuer des vérifications des antécédents et des références, le cas échéant
  • exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou que nous avons conclu avec vous
  • conserver les documents relatifs à notre interaction avec vous
  • se conformer aux exigences légales ou réglementaires.

Nous utiliserons également vos informations personnelles lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et que vos intérêts et vos droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.

Si vous ne fournissez pas d'informations personnelles

Si vous ne fournissez pas les informations demandées, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous faire bénéficier du site web ou des services, ou d'exécuter notre contrat avec vous. Par exemple, nous pouvons demander aux candidats des informations qui sont nécessaires à l'examen de leur candidature (telles que des preuves de leurs qualifications ou de leurs antécédents professionnels). Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre candidature avec succès.


SECTION 2 - PARTAGE DES DONNÉES

Pourquoi pouvez-vous partager mes informations personnelles avec des tiers ?

En général, les fournisseurs tiers auxquels nous faisons appel ne collectent, n'utilisent et ne divulguent vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent. Nous exigeons de tous les tiers qu'ils respectent la sécurité de vos données personnelles et qu'ils les traitent conformément à la législation sur la protection des données.

Certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions liées aux achats. Pour ces prestataires, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin de comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces prestataires.

Transferts internationaux de données

Les données collectées en dehors des États-Unis, de l'Australie et/ou du Royaume-Uni peuvent être traitées par Slip Enterprises Pty Ltd ou les sociétés de son groupe dans l'un de ces pays. Si cela nous oblige à transférer des données personnelles, nous le ferons conformément à la législation applicable en matière de protection des données.

N'oubliez pas que certains fournisseurs peuvent être situés ou disposer d'installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Ainsi, si vous choisissez de procéder à une transaction qui implique les services d'un prestataire de services tiers, vos informations peuvent être soumises aux lois de la ou des juridictions dans lesquelles ce prestataire de services ou ses installations sont situés. Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos informations personnelles utilisées pour effectuer cette transaction peuvent être soumises à la divulgation en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.

Lorsque vous quittez le site Web de notre magasin ou que vous êtes redirigé vers le site Web ou l'application d'un tiers, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou par les conditions de service de notre site Web.

Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

Shopify

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données sont stockées par le biais du stockage de données de Shopify, des bases de données et de l'application générale de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour effectuer votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Ces données sont cryptées conformément à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Les données de votre transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire à la réalisation de votre transaction d'achat. Une fois celle-ci terminée, les informations relatives à votre transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes fixées par la norme PCI-DSS, gérée par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS permettent de garantir la sécurité du traitement des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation de Shopify ici ou la politique de confidentialité ici.

SECTION 3 - CONSENTEMENT

En général, nous ne nous appuyons pas sur le consentement comme base juridique pour le traitement de vos données personnelles, mais nous vous demanderons votre consentement avant de vous envoyer des communications de marketing direct de tiers.

Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en nous contactant à hello@slip.com.

Sauf autorisation légale de traitement pour une autre raison, une fois que nous aurons reçu la notification du retrait de votre consentement, nous ne traiterons plus vos données personnelles et, sous réserve de notre politique de conservation, nous disposerons de vos données personnelles de manière sécurisée.

SECTION 4 - SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées afin de garantir qu'elles ne soient pas accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées.

En outre, nous limitons l'accès à vos informations personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont un besoin professionnel d'en connaître. Ils ne traiteront vos informations personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.

Si vous nous fournissez des informations sur votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous respectons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et appliquons d'autres normes industrielles généralement acceptées.

Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée de la sécurité des données et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d'une violation présumée lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

SECTION 5 - CONSERVATION DES DONNÉES

Pendant combien de temps utiliserez-vous mes informations ?

Nous ne conserverons vos données personnelles que pendant la durée raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire à toute exigence légale, réglementaire, fiscale, comptable ou de rapport. Nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période plus longue en cas de plainte ou si nous pensons raisonnablement qu'il existe une perspective de litige en ce qui concerne notre relation avec vous.

Pour déterminer la période de conservation appropriée des données à caractère personnel, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données à caractère personnel, le risque potentiel de préjudice résultant de l'utilisation ou de la divulgation non autorisée de vos données à caractère personnel, les objectifs pour lesquels nous traitons vos données à caractère personnel et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens, ainsi que les exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou autres applicables.

Vous pouvez nous demander de supprimer vos données : voir vos droits légaux ci-dessous pour plus d'informations.

SECTION 6 - VOS DROITS LÉGAUX

Vos droits en matière d'informations personnelles

Dans certaines circonstances, la loi vous donne le droit de :

  • Demander l'accès à vos informations personnelles (communément appelé "demande d'accès de la personne concernée"). Cela vous permet de recevoir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement.
  • Demander la correction des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger toute information incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.
  • Demander l'effacement de vos informations personnelles. Vous pouvez ainsi nous demander de supprimer ou de retirer des informations personnelles lorsque nous n'avons aucune raison valable de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander d'effacer ou de supprimer vos informations personnelles lorsque vous avez exercé votre droit d'opposition au traitement (voir ci-dessous).
  • S'opposer au traitement de vos informations personnelles lorsque nous nous fondons sur un intérêt légitime (ou ceux d'un tiers) et qu'un élément de votre situation particulière vous incite à vous opposer au traitement pour ce motif. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles lorsque nous les traitons à des fins de marketing direct.
  • Demander la restriction du traitement de vos informations personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement des informations personnelles vous concernant, par exemple si vous voulez que nous établissions leur exactitude ou la raison de leur traitement.
  • Demander le transfert de vos informations personnelles à une autre partie.

Si vous souhaitez examiner, vérifier, corriger ou demander l'effacement de vos informations personnelles, vous opposer au traitement de vos données personnelles ou nous demander de transférer une copie de vos informations personnelles à une autre partie, veuillez contacter notre responsable de la conformité à la vie privée aux coordonnées ci-dessous.

SECTION 7 - COOKIES

Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons répertoriés ici pour que vous puissiez choisir si vous voulez refuser les cookies ou non.

_session_id, jeton unique, sessional, Permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.).
_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à partir de la dernière visite, utilisé par le traqueur de statistiques interne de notre fournisseur de site web pour enregistrer le nombre de visites
_shopify_uniq, aucune donnée conservée, expire à minuit (par rapport au visiteur) le jour suivant, compte le nombre de visites d'un magasin par un seul client.
cart, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, Stocke des informations sur le contenu de votre panier.
_secure_session_id, jeton unique, sessionnel
storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique possède un mot de passe, celui-ci est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel y a accès.
PREF, persistant pendant une très courte période, Défini par Google et permet de savoir qui visite la boutique et d'où.

De plus amples informations sur les cookies utilisés par Shopify sont disponibles dans leur politique de cookies disponible ici et ici pour l'Australie.

SECTION 8 - MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment.

Les modifications et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.


SECTION 9 - QUESTIONS ET INFORMATIONS DE CONTACT

Nous avons nommé un responsable de la conformité en matière de protection de la vie privée chargé de veiller au respect du présent avis de confidentialité.

Si vous souhaitez accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, les corriger, les modifier ou les supprimer, déposer une plainte ou simplement obtenir de plus amples informations, contactez notre responsable de la conformité à la vie privée à l'adresse hello@slip.com.

Vous avez également le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de l'Information Commissioner's Office (ICO), l'autorité de contrôle britannique pour les questions de protection des données (www.ico.org.uk).

Vérification de l'âge

En cliquant sur "Entrer", vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Hello Gorgeous

Where in the world are you?

Hello Gorgeous

Where in the world are you?

Privacy Policy

We, meaning Slip Enterprises Pty Ltd and its group companies, are a "data controller".

We respect your privacy and are committed to protecting your personal data. This privacy policy explains how we look after your personal data when you visit our website and use our services, and will tell you about your privacy rights and how the law protects you.

SECTION 1 - WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

Data protection principles

We will comply with data protection law and principles, which means that your data will be:

  • used lawfully, fairly and in a transparent way
  • collected only for valid purposes that we have clearly explained to you and not used in any way that is incompatible with those purposes
  • relevant to the purposes we have told you about and limited only to those purposes
  • accurate and kept up to date
  • kept only as long as necessary for the purposes we have told you about
  • kept securely

The kind of information we hold about you

We may collect, store, and use the following categories of personal information about you:

  • your contact details, including name, delivery address, contact number, email address
  • your order information, including details of your purchase, payment details and delivery data
  • any information you provide to us as part of communications with us, including via our customer services function and email
  • for employees, consultants and applicants, the information you have provided to us in your curriculum vitae, covering letter, application form or in the course of your employment with us, including name, title, address, telephone number, personal email address, date of birth, gender, employment history, qualifications, bank account details, emergency contact, pension fund details and national insurance number
  • technical data (see Automated technologies or interactions below)

How is your personal information collected?

We collect personal information about you from the following sources:

  • you directly
  • via your automatic technologies or interactions (see below)
  • our third party service providers, where you have provided information to them

Automated technologies or interactions

As you interact with our website, we will automatically collect technical data about your equipment, browsing actions and patterns. We collect this personal data by using cookies and other similar technologies, such as Google Analytics. Please see Section 7 below for further details.

How we will use information about you

We will use the personal information we collect about you to:

  • enable you to use our website and/or purchase our products
  • communicate with you about the recruitment process
  • carry out background and reference checks, where applicable
  • perform the contract we are about to enter into or have entered into with you
  • keep records related to our interaction with you
  • comply with legal or regulatory requirements

We will also use your personal information where it is necessary for our legitimate interests (or those of a third party) and your interests and fundamental rights do not override those interests.

If you fail to provide personal information

If you fail to provide information when requested, we may not be able to provide you with the benefit of the website or services, or perform our contract with you. For example we may ask applicants for information which is necessary for us to consider your application (such as evidence of qualifications or work history). Without it, we will not be able to process your application successfully.


SECTION 2 – DATA SHARING

Why might you share my personal information with third parties?

In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide to us. We require all third parties to respect the security of your personal data and to treat it in accordance with data protection law.

Certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase-related transactions. For these providers, we recommend that you read their privacy policies so you can understand the manner in which your personal information will be handled by these providers.

International data transfers

Data which is collected outside of the US, Australia and/or the UK may be processed by Slip Enterprises Pty Ltd or its group companies in any of these locations. If this requires us to transfer personal data we will do so in accordance with applicable data protection legislation.

Please remember that certain providers may be located in or have facilities that are located in a different jurisdiction than either you or us. So if you elect to proceed with a transaction that involves the services of a third-party service provider, then your information may become subject to the laws of the jurisdiction(s) in which that service provider or its facilities are located. As an example, if you are located in Canada and your transaction is processed by a payment gateway located in the United States, then your personal information used in completing that transaction may be subject to disclosure under United States legislation, including the Patriot Act.

Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website’s Terms of Service.

If our store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.

Shopify

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you. Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service here or Privacy Policy here.

SECTION 3 – CONSENT

Generally, we do not rely on consent as a legal basis for processing your personal data although we will ask for your consent before sending third party direct marketing communications to you.

You have the right to withdraw consent to marketing at any time by contacting us at hello@slip.com .

Unless otherwise permitted by law to process for another reason, once we have received notification that you have withdrawn your consent we will no longer process your personal data and, subject to our retention policy, we will dispose of your personal data securely.

SECTION 4 – SECURITY

To protect your personal information, we have put in place appropriate security measures to make sure it is not accidentally lost, used or accessed in an unauthorised way, altered or disclosed.

In addition, we limit access to your personal information to those employees, agents, contractors and other third parties who have a business need-to-know. They will only process your personal information on our instructions and they are subject to a duty of confidentiality.

If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

We have put in place procedures to deal with any suspected data security breach and will notify you and any applicable regulator of a suspected breach where we are legally required to do so.

SECTION 5 – DATA RETENTION

How long will you use my information for?

We will only retain your personal data for as long as reasonably necessary to fulfil the purposes we collected it for, including for the purposes of satisfying any legal, regulatory, tax, accounting or reporting requirements. We may retain your personal data for a longer period in the event of a complaint or if we reasonably believe there is a prospect of litigation in respect to our relationship with you.

To determine the appropriate retention period for personal data, we consider the amount, nature and sensitivity of the personal data, the potential risk of harm from unauthorised use or disclosure of your personal data, the purposes for which we process your personal data and whether we can achieve those purposes through other means, and the applicable legal, regulatory, tax, accounting or other requirements.

You can ask us to delete your data: see your legal rights below for further information.

SECTION 6 – YOUR LEGAL RIGHTS

Your rights in connection with personal information

Under certain circumstances, by law you have the right to:

  • Request access to your personal information (commonly known as a "data subject access request"). This enables you to receive a copy of the personal information we hold about you and to check that we are lawfully processing it.
  • Request correction of the personal information that we hold about you. This enables you to have any incomplete or inaccurate information we hold about you corrected.
  • Request erasure of your personal information. This enables you to ask us to delete or remove personal information where there is no good reason for us continuing to process it. You also have the right to ask us to delete or remove your personal information where you have exercised your right to object to processing (see below).
  • Object to processing of your personal information where we are relying on a legitimate interest (or those of a third party) and there is something about your particular situation which makes you want to object to processing on this ground. You also have the right to object where we are processing your personal information for direct marketing purposes.
  • Request the restriction of processing of your personal information. This enables you to ask us to suspend the processing of personal information about you, for example if you want us to establish its accuracy or the reason for processing it.
  • Request the transfer of your personal information to another party.

If you want to review, verify, correct or request erasure of your personal information, object to the processing of your personal data, or request that we transfer a copy of your personal information to another party, please contact our Privacy Compliance Officer at the contact details below.

SECTION 7 – COOKIES

Here is a list of cookies that we use. We’ve listed them here so you that you can choose if you want to opt-out of cookies or not.

_session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).
_shopify_visit, no data held, Persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, Counts the number of visits to a store by a single customer.
cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart.
_secure_session_id, unique token, sessional
storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access.
PREF, persistent for a very short period, Set by Google and tracks who visits the store and from where

Further information about cookies used by Shopify is available in their cookies policy available here and here for Australia. 

SECTION 8 – CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently.

Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.


SECTION 9 – QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

We have appointed a Privacy Compliance Officer to oversee compliance with this privacy notice.

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, register a complaint, or simply want more information contact our Privacy Compliance Officer at hello@slip.com.

You also have the right to make a complaint at any time to the Information Commissioner's Office (ICO), the UK supervisory authority for data protection issues (www.ico.org.uk).

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
English